Rechercher

Le prix d'un terrain dans le métaverse.


Un guide pour les investisseurs


Un Metaverse est un monde en réalité virtuelle qui offre un large éventail d’opportunités aux investisseurs.


Les investisseurs peuvent gagner de l’argent en achetant et en vendant des terrains dans celui-ci. Ils peuvent également investir dans des entreprises et tirer des bénéfices du commerce ou en investissant dans des actions. Découvrez dans cet article qu’est-ce qu’un terrain dans le metaverse, quel est est le prix moyen et comment investir dans cet univers virtuel.


Qu’est-ce qu’un terrain dans le Metaverse ?


Un terrain dans le métaverse est un bien immobilier virtuel proposé à la vente dans le métaverse. Comme pour les NFT, la propriété d’un terrain virtuel est garantie par un code unique stocké sur la blockchain qui certifie vos droits sur un actif numérique individuel. Vous pouvez acheter et vendre ces terrains sur le métaverse, mais ils ne sont pas uniquement là pour servir de trophée. Vous pouvez y construire une maison ou tout autre type de structure et investir comme vous le feriez dans la vraie vie.

Quel est le prix moyen des terrains dans le métaverse ?

Il est difficile de donner un prix foncier moyen dans le Métaverse. Le prix peut varier en fonction de l’emplacement et de la taille du terrain, ainsi que de son état. Dans le monde virtuel comme IRL, le prix d’un terrain varie principalement en fonction de l’offre et de la demande. La rareté créant la valeur, plus un terrain est rare, plus sa valeur est élevée.

Le coût du terrain est un facteur important dans l’avenir du métaverse immobilier.

Le coût du terrain est un facteur important dans l’avenir du métaverse immobilier. De plus en plus de personnes recherchent un logement, ce qui signifie que les prix des terrains continueront d’augmenter. Pour acheter un terrain sur The Sandbox, vous devrez payer au moins 15000 Euros ou 5 ETH pour 96 mètres carrés. Pour 16 m² avec Decentraland, c’est environ 5000 MANA qui vous faudra, ce qui équivaut à 11 950 USD !

Cependant, les terrains virtuels ne peuvent pas être achetés avec des monnaies traditionnelles. Vous devrez utiliser des crypto-monnaies stockées dans un portefeuille numérique, de préférence directement intégrable dans votre Navigateur Web.


Source : (https://www.sitegeek.fr)

6 vues0 commentaire